POUR PASSER COMMANDE

Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à votre besoin, pour trouver une information technique concernant un produit ou encore pour votre 1ère commande ?

Nos conseillers de vente sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, hors jours fériés pour vous aider à faire le meilleur choix.



POUR LE SUIVI DE VOS COMMANDE

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande ou contacter notre service client ?

Connectez-vous à votre Compte Client (7j/7, 24h/24) et  dans la rubrique Historique et Détails de mes Commandes, sélectionnez votre commande en cliquant sur la référence de votre commande.

Vous pouvez en quelques clics :

  • Suivre l'état de votre commande (en cours de traitement, en cours de préparation, expédiée, en cours de livraison...)
  • Nous adresser un message
  • Procéder au retour de votre produit (cliquer sur le bouton "retourner un produit")
  • Signaler un colis en retard et demander sa réexpèdition
  • Télécharger votre facture (*) ou votre justificatif d'achat
  • Suivre vos retours et remboursements (*)

Si malgré tous nos soins, vous n'avez pas trouvé de réponse, vous pouvez contacter un conseiller client notre formulaire. Sélectionnez le motif et remplissez le formulaire (rapide et simple). Nous répondons à vos demandes en quelques heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, hors jours fériés).