Comment procède-t-on pour commander sur h-com.fr ?

La procédure pour commander est très simple, il vous suffit de sélectionner l’objet souhaité, soit à l’aide des rubriques soit par le biais du champ recherché. Une fois l’article trouvé, sélectionné la quantité qui doit être supérieure ou égale à la quantité minimale requise pour commander votre produit marqué avec votre logo ou votre message.

Une fois l’article ajouté à votre panier, vous devez créer votre compte si c’est la première fois que vous commandez. Vous devrez ensuite préciser les éléments de personnalisation de votre ou vos objets (téléchargement de fichiers ou texte à marquer). La dernière étape étant celle du paiement, qui peut se faire par CB pour un traitement immédiat, par chèque ou virement bancaire. Votre commande sera alors traitée par l’équipe HCOM.

 

Sommes-nous prévenus quand notre commande est bien prise en compte ?

Lorsque vous passer une commande sur h-com.fr, un mail de confirmation vous est envoyé, et ce quel que soit le moyen de paiement utilisé. Si votre paiement a été fait par CB, la commande est traité immédiatement ; si le paiement a été fait par chèque ou virement, dès le paiement reçu votre commande est alors traité.

 

Lorsque le produit est personnalisé avec notre logo avons-nous un visuel de l’objet personnalisé ?

Le cœur de métier d’HCOM est la personnalisation de d’objet et afin de maîtriser au mieux votre image nous attendons votre validation avant de lancer toute fabrication d’objet à votre effigie. Lorsque votre commande est validée nous vous faisons parvenir par mail un Bon à Tirer (BAT) simulant votre visuel, logo ou message sur l’objet.